Durant ce séjour, vous partirez à la découverte de la Grande Forêt de Saint-Hubert, terre de cerfs, forêts et légendes, destination incontournable pour un séjour nature et découverte. La Grande Forêt de Saint-Hubert s’étend sur 100.000 ha dont plus de la moitié est recouvert de forêts ! On y retrouve 8 communes : Wellin, Tellin, Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert, Tenneville, Nassogne et Sainte-Ode. Vous aurez l’opportunité de faire différentes randonnées en boucle à pied ou à vélo mais aussi de visiter la charmante ville de Saint-Hubert et sa célèbre basilique.
Vous séjournerez dans notre gîte Europ’Aventure qui accueille les marcheurs et les familles jusqu’à 5 personnes. Cette petite maison se compose au rez-de-chaussée d’un salon, une salle à manger, une cuisine équipée et une toilette. Au 1er étage, vous trouvez une salle de bain, deux chambres doubles et une chambre simple. Le gîte dispose également d’un accès WiFi haut débit gratuit, d’une télévision par câble à écran plat et d’un babyfoot. La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Le gîte est situé à 5 minutes à pied du centre de Saint-Hubert, de sa basilique, de ses commerces et de ses restaurants m ais aussi à 5 minutes des sentiers de randonnée.
Séjour en étoile – Hébergement en gîte