Roadbook La Transgaumaise bike, motorcycle, car

Roadbook La Transgaumaise bike, motorcycle, car

Type: Roadbook
Language : FR, NL, EN

5,00 

Roadbook detailing the circuit of the Transgaumaise by bike, motorcycle or car. An itinerary of 175 km by road, in the heart of the Gaume, “la petite provence belge”. Discover a circuit through the countryside and famous places such as the Orval Abbey, the citadel of Montmédy and the basilica of Avioth… The Transgaumaise is an itinerary designed in particular for cyclists, motorcyclists and car enthusiasts.

This 175 km long route takes you to discover the Gaume: visit Orval and its Cistercian abbey, famous for its abbey cheese and its beer, Montmédy and its imposing citadel or Avioth, nestled in the Gaume Lorraine and whose basilica is a tourist attraction not to be missed. To take full advantage of the region, stop at a tavern to taste their famous pâté gaumais or their famous aperitif: the Maitrank.

Le roadbook GTA est composé de plusieurs fiches étapes dont chacune montre le plan de l’étape, le dénivelé, les difficultés du parcours ainsi que les curiosités touristiques.

Do you ride a bike? Europ’Aventure recommends that you use the Bike Carrier Bye-Bike, a holder for the roadbook to be simply attached to your bike.

Good to know: Europ’Aventure offers the “La Transgaumaise à vélo” holiday.

Why choose Europ'Aventure

The Ardennes specialist

Travel in freedom

Quality accommodation

Marked trails

Cycling & mountain biking holidays

Luggage transport

Shopping Cart

Ask for your tailor-made quote

I agree that the information entered may be used in connection with my application and the commercial relationship that may result from it. To know and exercise my rights, in particular to withdraw my consent, I consult the privacy policy by clicking here.


This will close in 0 seconds

Contact

I agree that the information entered may be used in connection with my application and the commercial relationship that may result from it. To know and exercise my rights, in particular to withdraw my consent, I consult the privacy policy by clicking here.


This will close in 0 seconds

Scroll to Top

Roadbook La Transgaumaise vélo, moto, auto

Roadbook La Transgaumaise vélo, moto, auto

Type : Roadbook
Langue : FR, NL, EN

5,00 

Roadbook détaillant le circuit de la Transgaumaise à vélo, moto ou auto. Un itinéraire de 175 km par la route, au coeur de la Gaume, « la petite provence belge ». Partez à la découverte d’un circuit passant par les campagnes et par des lieux célèbres tels que l’abbaye d’Orval, la citadelle de Montmédy et la basilique d’Avioth… La Transgaumaise c’est un itinéraire conçu notamment pour les cyclistes, les motards et les amateurs de balades en voiture.

Ce parcours de 175 km vous emmène à la découverte de la Gaume : visitez Orval et son abbaye cistercienne, célèbre pour son fromage d’abbaye et sa bière, Montmédy et son imposante citadelle ou encore Avioth, nichée dans la lorraine gaumaise et dont la basilique est une attraction touristique à ne pas manquer. Pour profiter pleinement de la région, arrêtez-vous dans une taverne afin de goûter à leur fameux pâté gaumais ou à leur célèbre apéritif : le Maitrank.

Le roadbook GTA est composé de plusieurs fiches étapes dont chacune montre le plan de l’étape, le dénivelé, les difficultés du parcours ainsi que les curiosités touristiques.

Vous roulez à vélo ? Europ’Aventure vous recommande d’utiliser le Porteur Bye-Bike, un support pour le roadbook à fixer simplement à votre vélo.

Bon à savoir: Europ’Aventure propose le séjour « La Transgaumaise à vélo ».

Pourquoi choisir Europ'Aventure

Le spécialiste de l’Ardenne

Des voyages en liberté

Des hébergements de qualité

Des sentiers balisés

Des séjours à vélo & VTT

Le transport des bagages

Panier

Demandez votre devis sur mesure

J'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, en particulier pour annuler mon consentement, je consulte la politique de confidentialité en cliquant ici.


This will close in 0 seconds

Contact

J'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, en particulier pour annuler mon consentement, je consulte la politique de confidentialité en cliquant ici.


This will close in 0 seconds

Retour haut de page